appel gratuit depuis un poste fixe Voir horaires d'ouverture en bas de page
Mon panier :

vide

Navigation dans la catégorie :


 

Service Après Vente


Préambule

Avant tout renvoi, merci de contacter nos services.

Appelez le 0 800 132 137 -appel gratuit depuis un poste fixe- ou par email sav@carrefourduson.com, afin de bien définir et analyser la panne de votre produit.

En cas de panne avérée, nous vous communiquerons un numéro de retour SAV à joindre au descriptif de panne afin de garantir le bon suivi de votre matériel et de sa réparation. Aucun produit ne sera accepté, s’il n’est pas accompagné d’un numéro SAV.


Conditions de garantie

carrefourduson.com vous offre une garantie pièces et main d’oeuvre applicable à l’ensemble des produits présentés sur notre site Internet. Selon les marques et les fabricants, la durée de garantie du matériel varie de 1 à 5 ans.

La garantie de chaque produit est indiquée sur sa fiche descriptive et sur votre facture d’achat. Les limitations de garanties sont indiquées dans la notice du produit ou à défaut auprès de service consommateur de la marque du produit en question


Retour des marchandises défectueuses

Sauf indication contraire de nos conseillers, le retour des produits défectueux devra être fait à l’adresse suivante :

CARREFOUR DU SON
Retour SAV
Za du pont de l'âne

46 rue Emile Zola

42650 Saint Jean Bonnefonds

Les produits doivent obligatoirement être retournés dans un emballage sécurisé et adéquat, et au mieux dans l’emballage d’origine complet du produit afin de garantir son transport dans des conditions de sureté optimales. Chaque produit devra être accompagné de son numéro de retour SAV et d’une copie de la facture d’achat du produit qui atteste de la période de garantie. Vous devrez également joindre à votre un produit un descriptif de panne le plus détaillé et le plus explicite possible.

Les frais d’expédition sont à la charge du client pour l’envoi « aller » et à la charge de CARREFOUR DU SON pour l’envoi « retour » à l’adresse précisée par le client.


Retour en haut